Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ashanti Lockhart

Ashanti Lockhart

Messieurs, savez-vous toujours si une relation va durer longtemps ou pas?

Je m'interroge suite à une réponse que l'on m'a faite sur une précédente question.
J'ai déjà entendu dire qu'un homme savait aussi immédiatement si il pouvait ou non épouser la femme qu'il cotoyait. ou si c'était juste une histoire de sexe.
Vos avis? EN SAVOIR PLUS >>>




@ mince, désolée pour la question en double!
problèmes de serveur à ce moment-là!
Difficile question qui appelle une réponse nuancée!
Il n'existe bien évidemment aucune règle en la matière, chacun, chacune gérant ses relations avec son histoire personnelle, avec ses attentes, ses 'exigences', ses motivations.
Une première rencontre permet, me semble-t-il, à un homme ( comme à une femme ) et de façon presque intuitive, d'avoir l'intime conviction que cette rencontre restera sans lendemain mais elle n'apporte en revanche, aucune certitude quant à la durée d'une relation qui ses construit. En d'autres termes, on sait si ce sera NON mais on ne sait jamais si ce sera OUI!
D'autres rencontres seront alors nécessaires à condition qu'une alchimie s'opère dès la première rencontre ( feeling, regard, ressentis, connivence, attirance, complicité intellectuelle. )
Dans mon cas personnel ( et c'est la raison pour laquelle je n'en tire aucune règle générale ), j'ai une certaine prescience de la suite, si je puis dire. Je sais si je reverrai ( ou non ) la personne, je sais si cette personne est faite pour moi et moi pour elle.et cela, à partir de plien de ressentis vraiment personnels. Cela demande beaucoup de psychologie, beaucoup d'écoute de l'autre.
Bisous ravissante Sophie! Bonne chance aussi!
Avec le temps va, tout s'en va.
Et avec le temps, vient, tout s'en vient.
Comment dire prestement si vous avez trouvé,
L’amour de votre vie et voulez l’épouser?
Allons point d’inepties, voyons réfléchissez,
Celui qui le prétend, veut vous embobiner!
Pff
Le mariage, encore le mariage, toujours le mariage.
Impossible de vivre sans se prendre la tête avec la personne qu'on aime?
Y'a bien une autre option que "l'histoire de cul" et "le mariage"?
Ben pas plus que vous Melles.Bises

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Faut-il arrêter le sucre pour perdre du poids . Le sucre n'est pas un aliment a bannir, mais il faut en controler sa consommation, en particulier pour les personnes en surpoids ou ayant des problemes metaboliques. Pour que le sucre reste.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mette
  • Comment vaincre la peur des chats Avez-vous la phobie des chats ou un proche ailurophobe ? Je vous propose de decouvrir 3 solutions efficaces pour vaincre cette peur des chats a jamais. Le langage de la phobie est si commun aujourd'hui que nous y pretons a peine une seconde refle
  • Comment Ça Marche Placer un raccourci vers une page Web sur le Bureau - Chrome. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Accéder à ses sites
  • Doudoune et blouson pas Nouvelle-collection enfant garçon. Vêtement, chaussure et sous-vêtement garçon pas cher. Livraison et retour gratuits en magasin. La Halle. Découvrez les dernières tendances de la mode pour votre enfant : robes
  • Est ce qu'il y a des propos tenus ici vous choquent? @ savanne ah non pas lui lol
  •  
  • Pourquoi avez-vous divorcé? ne plus aimer son mari est suffisant pour divorcer quand on a deux enfants?
  • Que ferriez vous a ma place?Besoin de votre avis? Voilà la dernière séance avec ma kiné est passé, je lui ai offert un joli bouquet elle était toute contente, puis une bonne bouteille qu'elle a malheureusement cassée.pas grave elle en aura une autre!!ça me permettra de la revoir ;-) Puis elle m'a d
  • y'a ceux qui ont de la chance et y'a les autres.c vrai quoi, certaines personnes au physique ingrat, aux pbs de santé, d'accident de la vie, etc.tandis que d'autres n'ont jamais le moindre souci.et ces personnes vivent dans le même monde. Ça vous inspire quoi le fait que dans la vie?
  • Je suis en couple avec une fille depuis un peu plus d'un an, on a vécu des hauts et des bas comme tous les couples, mais on s'aime quand même et on tient l'un à l'autre. On habite loin l'un de l'autre mais on a quasiment toujours passé des très bons Ma petite amie ne veut pas me parler, que puis je faire?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Auteur photographe. Qu’est-ce qu’il peut photographier ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article