Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ashanti Lockhart

Ashanti Lockhart

Sondage pour les filles?

fellation : vous avalez ou vous n'avalez pas? EN SAVOIR PLUS >>>




Ben apparament chui la seule a aimer avaler.bon javoue le gout na rien avoir avec un bon cône glacé au chocolat lol, mais bon ça me procure quand même du plaisir surtout quand je vois l'état dans lequel mon copin est, c'est très excitant je trouve et ça ne me dérange pas du tout d'avaler une fois de temps en temps. Aprés il est vrai que tu ne ressent pas l'envie de le faire avec n'importe qui c'est quand même très intime, c'est pas quelque chose que tu va partager avec le premier venu.il faut se laisser le temps d'apprendre a se connaître et après ça se fait tout seul.certain aime(comme moi!! hihihi!! lol) et d'autres pas il en faut pour tout le monde!!
j'avale pas!! beurkkk!!
Ca va pas? C'est dégueu
Non, je n'avale pas, c'est trop horrible comme goût!
ca ne devrait pas entrer dans la bouche damn eww!!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Blanc de Poulet Doré au four Quels sont les apports energetiques du blanc de poulet roti (avec la peau) ? Decouvrez toutes les informations sur cet aliment. La composition nutritionnelle de Poulet blanc sans peau : calories, proteines, glucides, lipides, fibres, sel, mineraux et
  • Programme sport pour maigrir en salle C'est decide, aujourd'hui direction la salle de sport. Pour optimiser votre seance, bien faire travailler l'ensemble du corps et bruler des calories, decouvrez. Petit tour d'horizon des activites sportives en salle les plus intere
  • J'ai Mangé un Repas Par Jour Pendant un Mois Lorsqu'on entame un regime, on pense souvent - a tort?! - qu'il faut renoncer a sortir et a se faire plaisir. Pourtant, aller au restaurant n'est pas interdit. Aurelie Guerri, dieteticienne-nutritionniste, nous indique les bonnes pratiques. Retrouvez
  • Tout Prêts et Livrés à Domicile . Depuis quelques annees, on voit se developper sur le marche de la perte de poids, des formules ?all inclusive? de plats prepares dietetiques livres a domicile. Perdez du poids sans cuisiner ! Commandez des maintenant votre Plan minceur personnalise
  • Que dois-je faire??? "quand je dis a mes copines que je suis vierge elles se moquent de moi.j´ai 14ans.es ce que c´és un peche.svp conseille moi!!!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Quels sont les différentes positions en amour? "pour un plaisir partagés" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Démocratie histoire d'un malentendu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article